Association Sportive de Sèvres-Anxaumont : site officiel du club de foot de SEVRES ANXAUMONT - footeo

LE BUREAU, LES TROPHÉES DE L'ASSA

4 juillet 2017 - 16:48

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE L'ASSA

Le président CYRIL GABORIAUD avait convié l'ensemble des adhérents à l'assemblée générale du club de football de SEVRES-ANXAUMONT

Cette saison a vu plus de 220 sportifs pratiquer au sein de l'association avec des résultats particuliérement remarquables

En seinior l'equipe 1 réalise une année très réussie en terminant 1ere de sa poule , et accède à la division supérieure, félicitations à tous les participants et à l'entraineur MICKAEL qui s'est totalement investi dans ce but. L'équipe 2 fait un très bon parcour qui s'avérait  très difficile après l'accession de l'année précédente. L'équipe 3 se maintient après une année difficile dûe à la cannibalisation des équipes  supérieures et surtout aux contraintes de calendriers du district avec une distribution heureusement abandonnée, merci à eux d'être restés mobilisés.

Il est à noter un très bon esprit sportif  où la discipline est respectée sur tous les   terrains, aucune  sanction administrative à signaler , le club est un modèle envié dans le milieu football, il fait la fierté de ses dirigeants.

L'école de football réalise une très bonne saison , avec de nombreuses coupes et challenges gagnés cette saison, merci aux entraineurs (DORAN, BEN, CYRIL,  et tous...) pour leur implication a former le futur du  club; ainsi qu'aux parents et accompagnateurs qui accomplissent chaque semaine des tâches essentielles.

L'école  du football est aussi l'école de la vie des jeunes de la commune, elle accompli un rôle social , pas seulement une garderie hors du temps scolaire , une formation physique et morale dont nous souhaiterions une juste reconnaissance .....

Comme toutes les collectivités le club a connu ses moments difficiles avec la disparition de JÉRÉMY , joueur depuis ses débuts dans le sport , ainsi que THIERRY BRUGIER fidèle supporter des équipes , et papa de notre très cher équipier "MICHOU"; l'assemblée observe un moment de recueillement en leur  souvenir et de soutien à leurs familles.

Le rapport financier bien que très contraint est approuvé par l'assemblée .

LONGUE VIE , RÉUSSITE , AMITIÉ AU SEIN DE L'ASSA

georges