Association Sportive de Sèvres-Anxaumont : site officiel du club de foot de SEVRES ANXAUMONT - footeo

ASSA: BILAN GLOBALEMENT POSITIF

9 juin 2016 - 14:48

ASSEMBLËE GËNËRALE DE FOOT SËVRES DU 08-06-2016

Mercredi 8 juin le président CYRIL GABORIAUD avait convoqué l'ensemble des licenciés, parents, supporters et amis du club à assister à la 46 eme assemblée générale  du club qui a permis de faire le bilan de l'année sportive écouléee:

-L'effectif est stable, à noter une progression de l'école de foot.

L'équipe 1ere , (coach MIKA), réalise une très bonne saison , sur le podium du district en progression de buts marqués, très beau parcours en coupes de ligue et du district. tout ceci est très prometteur pour 2017.

L'équipe 2 fait une saison parfaite, aucune défaite,  1ere de toutes les poules du district dans sa division, montée au niveau supérieur, les 2 coachs ont été honorés et acclamés par l'ensemble des présents. Les affaires sérieuses sont à venir....

L'equipe 3 réalise une bonne saison, termine dans le haut de tableau d'une division de très haut niveau, et un parcours remarquable en coupe .

L'équipe de foot-loisirs    fait une saison dans un bon esprit ou la convivialité le respect sont de rigueur; son tournoi a connu un succès moral et régional. ( merci CHRISTOPHE )

Félicitations à tous les joueurs , entraîneurs,  bénévoles pour leur présence, assiduité aux diverses manifestations .

L'école de foot est présente à tous les niveaux d'age, avec des succès remarquables aux compétions, plateaux, tournois.Merci aux éducateurs très dévoués, parents, qui travaillent pour l'avenir du sport, en  accomplissant une action morale , formatrice  et sociale  sur la commune.

Cette assemblée a tenu à honorer  le souvenir de PASCAL, et le soutien à ANTOINE que nous souhaitons tous revoir le plus souvent possible parmi nous.

Le président remercie les sponsors, donateurs et soutiens du club, et la mairie se SËVRES pour sa contribution notamment pour les remarquables installations sportives mises à disposition.

Le rapport financier de l'année est comme pour  nous tous : très serré , et avec de grandes espérances !!!!

FOOT TOUJOURS.

gc